• Dépannage Plomberie : 07.67.40.29.08
  • Dépannage Chauffage : 07.67.40.74.70
  • Atelier & secrétariat : 01.39.33.46.40 La marque Tuyéo© est la propriété de l’entreprise BOSQUI,
    siège social au 37 rue Champ de Chartres à SARCELLES (95200).

    PROFITEZ DE NOTRE OFFRE PROMOTIONNELLE EXCLUSIVE POUR LES PERSONNES QUI NOUS SUIVENT SUR FACEBOOK
    (texte à recopier et code promo à indiquer)

MERCI D'INDIQUER VOS COORDONNÉES DE CONTACT

VOTRE DEMANDE, VOTRE BESOIN D'INTERVENTION

LIEU D'INTERVENTION

Mentions légales

Directeur de la publication : François BOSQUI
Adresse email : publication[at]tuyeo.com

Hébergement / webmastering / maintenance : L’atelier cortical webmaster[at]cortical.net
Crédits photographiques : F. Bosqui • Fotolia • Freepik • Studio Cortical • D.R.

Données personnelles
Les données collectées sur notre site sont destinées à un usage interne. Elles sont strictement confidentielles et conservées à des fins de gestion statistiques.
Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, auprès de tuyeo[at]cortical.net


Conditions d’utilisation du site
Ce site est soumis aux lois françaises. En naviguant sur le site Tuyéo.com vous acceptez d’en respecter les présentes conditions d’utilisation.

Objet et nature des informations diffusées sur le site
Tuyéo.com a pour vocation la valorisation des compétences et offres de services de la marque Tuyéo. Le site diffuse des informations d’ordre contractuelles et non contractuelles sur les offres de services en matière de plomberie et chauffage. Dans la mesure où la mise à jour du présent site est réalisée à date ponctuelle, et en tenant compte de l’ensemble des activités de l’entreprise, certaines informations nouvelles ou annoncées par d’autres moyens de communication et publicitaires peuvent ne pas encore y figurer ou au contraire êtr dépassée en validité. En cas de doute de la part de l’utilisateur du site, il est souhaitable de vérifier directement par téléphone les conditions des offres en cours ou valables dans leur contexte de réalisation.
Tuyéo.com ne peut garantir, malgré tous les efforts menés dans ce sens, à la parfaite mise à jour de toutes les informations diffusées sur le présent site. Il est rappelé que les conditions de relations entre l’artisan (ou l’entreprise) avec le consommateur font l’objet de nombreuses lois fluctuantes. Par conséquent il est souhaitable pour tous d’agir avec une volonté d’apporter les réponses circonstanciées aux besoins concrets de la clientèle de Tuyéo.

Responsabilités
Tuyéo.com, son éditeur, les dirigeants ou salariés de l’entreprise Bosqui, les partenaires indépendants et fournisseurs, ne sauraient être tenus responsables pour quelque dommage que ce soit provenant d’une connexion au présent site. Tuyéo.com ne saurait dès lors être tenu pour responsable pour le contenu, les produits, les services, la publicité, les cookies ainsi que pour tous les dommages ou pertes, avérés ou allégués, consécutifs ou en relation avec l’utilisation de ces informations, services ou données disponibles sur le présent site ou les éventuels sites en sous-domaine. Tuyéo.com se réserve la possibilité de modification, la suppression voir la suspension de la diffusion de tout ou partie du présent site. Ce dernier ne constitue pas un service contractuel avec la clientèle.

Collecte d’informations statistiques de navigation
Tuyéo.com tiens à vous informer que certaines informations peuvent être enregistrées par les serveurs web (navigateur utilisé, adresse IP…) en conformité avec les lois françaises.
À aucun moment la communication d’informations d’ordres personnelles et confidentielles directement par le programme du site est nécessaire dans la relation de Tuyéo.com avec ses prospects ou clients. Les utilisateurs qui communiqueraient des données pratiques et personnelles (nom, adresse géographique, adresse électronique…) dans le cadre d’une demande d’informations d’une documentation, ou d’une intervention, disposent d’un droit d’accès, de modifications et d’opposition à ces données.

Respect des droits de propriété intellectuelle.
L’ensemble du contenu (illustrations, textes, images…) du présent site internet est la propriété des ayants droit de la marque Tuyéo ou par délégation de ses prestataires techniques.
Toutes les marques citées et logos diffusés sur ce site restent la propriété de leurs ayants droit et déposants. Il est rappelé que leur reproduction ou détournement pourrait constituer au regard de la loi une contrefaçon et des poursuites peuvent être faites auprès des contrevenants.
Conformément à l’article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle et par quelque procédé que ce soit, non expressément autorisée, serait illicite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Les liens
Le présent site peut proposer des hyperliens renvoyant vers applications et sites du web. L’éditeur du présent site ne peut être tenu responsable de l’évolution des contenus de ces autres sites internet ou application, de leur disparition ou absence de disponibilité d’accès.
Les liens vers ces sites ne constituent en aucune manière une approbation ou validation ou adhésion au contenu global de ces sites et applications.

Précisions additionnelles et/ou complémentaires
Les devis, les contrats d’intervention ou les contrats de maintenance sont remis en version papier à chaque client. Seuls ces documents remis sont engageants pour l’entreprise comme pour le client. Ils contiennent les conditions générales de ventes et de prestations ainsi que les éventuelles mentions manuscrites inhérentes au contexte de la commande. Tuyéo.com rappelle ici que les frais de relances ou frais financiers pour les retards de paiements sont légalement applicable.
Les mentions légales du présent site internet sont une obligation en qualité d’Éditeur et non un texte de référence dans la gestion des relations commerciales entre l’entreprise et le client final.